🌸Nouvelle adresse ! Nous avons rejoins les Ateliers du Feu au 7 PrĂ© Rondot Ă  Grand’Combe-Châteleu (25)🌸

Qui est Ginger ?

C’est une histoire qui devient Ă  la mode

Une femme de bureau souhaitant se reconnecter Ă  la nature tous les jours de l’annĂ©e.

Je dĂ©couvre la passion du terrarium et ne peux plus m’arrĂŞter. Après une longue annĂ©e de recherche et de formation personnelle, je dĂ©cide de tout lâcher pour faire de ma passion, mon mĂ©tier.

Mes terrariums envahissent agréablement mon intérieur ; chambres, salon et cuisine ; celui de mes proches et de mes premiers clients aux yeux pétillants devant leur terrarium unique, comme eux.

Lors de la confection, les terrariums m’apportent apaisement, sĂ©rĂ©nitĂ© et une sorte de mĂ©ditation. Mais aussi, une joie et confiance en soi lorsque mon oeuvre est terminĂ©e et me raconte un poème.

Lorsqu’ils ornent mon intĂ©rieur, ces derniers m’apportent le bien-ĂŞtre d’un jardin d’extĂ©rieur que l’on aime observer et voir grandir, mais celui-ci Ă  une toute autre Ă©chelle.

C’est comme un jardin observé à la loupe car nous découvrons avec curiosité les racines grandissantes des plantes, les nouvelles feuilles ou pousses, qui se développent et nous rassure du bon fonctionnement du terrarium.

Ils m’apportent Ă©galement l’apaisement d’avoir un intĂ©rieur vĂ©gĂ©tal, comme des petites planètes sous leur cloche de verre.

Un terrarium est un véritable cadeau pour les sens, l’éveil de la curiosité et l’effet cocooning et design qu’ils apportent.

Au vue de mon amour pour la composition végétale, je décide de me diversifier et propose désormais à mes clients des réalisations pour l’intérieur et l’extérieur, originales et tout aussi unique ; kokedama, jardinières revisitées, etc..